7 euros par mois pour Tocoeur

Continuons d’oeuvrer pour la reconversion des chevaux réformés

Cliquez sur le logo ci-dessous pour faire un don !

 

7 euros par mois. Ce n’est même pas le prix d’un menu au McDonald’s. Mais cela nous permettrait de continuer d’oeuvrer pour la reconversion des chevaux réformés afin que la boucherie ne soit plus jamais leur ultime et triste sort.

Ces fonds nous permettront notamment :

▶️ de continuer notre important travail de référencement et nos actions de promotion sur les réseaux sociaux, les concours ou les hippodromes que nous financions jusqu’à présent avec nos fonds personnels (et que nous continuerons évidemment de financer personnellement dans la mesure du possible !!).

▶️ d’améliorer le site internet.

▶️ de nous rendre chez les propriétaires / entraineurs pour les inciter et/ou les aider à poster des annonces de leurs chevaux réformés.

▶️ de nous équiper d’un van et de trouver des solutions d’hébergement pour les chevaux dont la situation est la plus urgente.

▶️ de débuter le travail de rééducation et de reconversion de ces chevaux aux qualités indéniables et au coeur énorme et de faire la promotion de ce merveilleux travail afin de susciter un maximum de vocations.

  •  Vous bénéficierez également d’importantes remises sur les produits que nous vendons au profit de l’association.

Vous êtes une communauté formidable, passionnément amoureuse des chevaux, nous le constatons tous les jours à travers les messages que vous nous envoyez par mail, en commentaire ou par MP.

Vous êtes prêts à donner tellement d’amour pour sauver tous ces loulous que nous sommes absolument persuadés que nous atteindrons un jour ou l’autre cet objectif de faire en sorte que PLUS AUCUN cheval ne parte à la boucherie.

>>> Je donne pour Tocoeur <<<

Vous pouvez également régler 42 euros par chèque pour 6 mois à l’ordre de TOCOEUR 
L’adresse du siège de l’association :
2, rue du Velay, appt 6
60000 BEAUVAIS

Merci infiniment pour votre contribution